Dozinette

A little story

Mercredi 9 septembre 2009 à 8:59

Tu es parti beaucoup trop tôt mon Polo, emportée par notre putain de passion!
Tu seras à jamais présent dans mon c½ur, dans ma mémoire
Jamais je ne pourrais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi
J'attends que mon téléphone sonne pour avoir mon texto quasi quotidien
Je pourrais attendre toute ma vie
Mais plus rien de tout ça ne se passeras .. .. ..

Comme tu me manques .. .. ..

Aujourd'hui, à 10h t'es rendu un dernier hommage
Malheureusement tu te doutes bien que je ne pourrais y être
C'est cette foutu distance qui à fait que nos promesses n'ont jamais vu le jour
Mais celle là je la tiendrais!
Un jour, je viendrais les voir tes champs Mosellan, et ce sera comme si tu étais encore présent
Ma vie sans toi c'est plus pareil
Plus de confident, plus de conversation en musique, plus de GP regardé ensemble

Comme tu me manques .. .. ..

Je voudrais que nos conversations reprennent
Je voudrais pouvoir te revoir
Je voudrais pouvoir enfin voir ta merveille
Je voudrais que le Team Gamelle soit à nouveau complet
Je voudrais tellement et plus encore

"En son temps, le chagrin de l'absence s'efface devant la mémoire des souvenirs heureux. Quand cesseras-tu de me manquer autant?"

Ride in Paradise mon polo. Veille sur nous, un jour on se reverras et on fera ce qui à été dit.

Tu me manque .. .. ..


L.H aka xx_lulu 24/02/1982 ~ 06/09/2009

Par babeth13015 le Mardi 20 octobre 2009 à 15:30
c'est bien triste ....
Par Lycheerry le Lundi 26 octobre 2009 à 11:12
Presque 2 mois, mon polo, comme tu me mnques.. .. ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dozinette.cowblog.fr/trackback/3002767

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast