Dozinette

A little story

Lundi 31 mai 2010 à 9:24

De retour sur c0wb0ys après de looooongues années d'absence, j'avais du effacer mon blog à cause d'un personne qui comptais vraiment à mes yeux.

Et pourtant ...

Pourtant j'ai appris pas mal de choses dans cette histoire qui au final s'est avérée désastreuse, où j'ai perdu beaucoup plus que je n'ai gagné... Mais la vie est faites ainsi. Il faut parfois de grand obstacle et pas mal de coup bas pour apprendre, s'endurcir et savoir profiter au mieux de chaque instants ou opportunités qui s'offrent à nous.

Je ne vais pas épiloguer sur le passé, ce qui est fait est fait. Presque 3 ans on passés depuis. Tout ça est derrière moi depuis bien longtemps grâce à mes formidables amis, aux personnes que j'ai rencontrés, à mon Amoureux bien sûr ...

Ma nouvelle vie à commencé le 13 Août 2008 et depuis le bonheur ne fait que m'accompagner. Bonheur que j'avais perdu depuis bien longtemps.

Puis je me suis souvenue de ce blog que je tenais réguliérement, des personnes que j'y avait rencontré (virtuellement) et de la convivialité qui régnait dans cette petite communauté. Je m'aperçois que ça à beaucoup changé, mais peu importe, je me sentais bien ici alors je reviens.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dozinette.cowblog.fr/trackback/3002774

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast