Dozinette

A little story

Mercredi 21 juillet 2010 à 14:38

Voilà la nouvelle est maintenant confirmée, on ne partiras pas au Canada cette année. Je suis contente d'un côté car si j'ai mon concours je pourrais faire ma formation, je pourrais aussi assister au mariage de ma poulette en Septembre prochain, on va aussi surement habiter ensemble avec mon Amoureux. Mais je suis tellement déçue pour lui ... Bon ce n'est pas comme si on allait jamais partir hein, car notre départ est prévu pour Janvier 2012, mais voilà quoi.

Ce soir visite d'un appart sur Aix. Il à l'air vraiment bien! Fin on verra ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dozinette.cowblog.fr/trackback/3020684

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast