Dozinette

A little story

Lundi 31 mai 2010 à 15:22

Je lis pas mal. J'ai déjà une bibliothèque fort bien remplie, et ayant été déçue plusieurs fois, dorénavant je les emprunte à des amis, à la bibliothèque, ou bien j'ai télécharger l'application Stanza sur mon iPhone qui me permet de lire pas mal de livres (surtout des vieux livres étudiés au collège voir lycée) mais aussi des tas de livres d'auteurs peu ou pas connus.

J'ai donc ouvert une catégories livres où je vous ferais part de mes lectures. (Malgré le fait que je ne lise plus autant que je l'aimerais du à mes révisions pour mon concours ...)


http://dozinette.cowblog.fr/images/Boiteabazar/IMG0224.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dozinette.cowblog.fr/trackback/3002899

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast